Bienvenu chez aikenti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez aikenti

Discussions générales forum et chat, tous les sujets qui vous passent par la tête ! on parle de Tout et de rien.j'ai fé ce forum pourque les gens cultivé puisse se retrouvé au moin une fois par jours partagé des idées sur tout les catigories.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionpublicitéchatNewslettersweborama
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» OPERATION RAI 2008 par DJ KIM update
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:22 par Hakim777

» TIMGAD
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:07 par monsofe

» algerian news papers ..LOGICIELLE 100% algerien
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:05 par aikenti

» la pointeuse
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:40 par monsofe

» la pencé du jour
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:30 par monsofe

» hello evry body
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19 par djallilus

» votre histoir avec votre portable
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:57 par aikenti

» Que feras-tu si..?
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18 par aikenti

» Tiffany
Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:21 par mira88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenu chez aikenti sur votre site de social bookmarking
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KAMINOV

Nos membres ont posté un total de 1602 messages dans 167 sujets
Meilleurs posteurs
aikenti
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
astavista
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
mira88
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
Nounou_Slik
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
imy86
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
belamel
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
avatar
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
zidoudou
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
MuGen
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
monsofe
Dictionnaire du Langage de la Femme Vote_lcapDictionnaire du Langage de la Femme Voting_barDictionnaire du Langage de la Femme Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dictionnaire du Langage de la Femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mira88

mira88


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : KiNd
commentair de l\'utilisateur : Dictionnaire du Langage de la Femme 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
cagl: http//home.kimo.com.tw/cps-chen

Dictionnaire du Langage de la Femme Empty
MessageSujet: Dictionnaire du Langage de la Femme   Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

Pour aider tout les mecs a comprendre et aider toute les filles a se faire comprendre lol! :

- Oui = non
- Non = oui
- Peut-être = non
- Je suis désolé = tu vas le regretter
- J'aurais besoin = je veux
- C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente
- Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
- Je voudrais te parler = je veux me plaindre
- D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
- Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée, maudit innocent!
- Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison
- Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre
- J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi
- M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander et qui va coûter cher
- M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
- Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assis-toi et regarde la télé
- Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes a être d'accord avec ce que je dis

Un point c'est tout.
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

5 minutes
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y
C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Long soupir
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

Merci
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dictionnaire du Langage de la Femme Lol
- Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger.
- j'ai besoin de recul = je ne peux plus te voir , plus il y a d'espac entre nous et mieux je respire
- je dois mettre de l'ordre ds mes idées = ça va prendre du temps tu auras tt le temps de quitter le pays
- Je pense à toi comme à un frère = tu me rappelles le clodo qui fait la manche à l'entrée de Carrefour le samedi
- Il y a une différence d'âge importante entre nous = Tu es quasiment sénile
- Je ne suis pas attiré par toi de cette façon = Tu es vraiment laid
- Ma vie est vraiment trop compliquée en ce moment = Je ne veux pas que tu reste trop longtemps sinon tu risquerais de rencontrer d'autres gars avec qui je sors en ce moment
- J'ai déjà un petit ami = Qui est vraiment très MÂLE lui
- Je ne sors jamais avec quelqu'un avec qui je travaille = Tu habiterais à l'autre bout du système solaire que je refuserai encore de sortir avec toi
- Ce n'est pas toi...c'est moi = Ce n'est pas moi, c'est toi
- Je me concentre sur ma carrière = même quelque chose d'aussi chiant et inutile que mon boulot est préférable à sortir avec toi
- Je suis célibataire = Je me suis juré d'éviter tous les mecs dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
astavista

astavista


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 538
Age : 40
commentair de l\'utilisateur : Dictionnaire du Langage de la Femme 10
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
cagl: http//home.kimo.com.tw/cps-chen

Dictionnaire du Langage de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire du Langage de la Femme   Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:50

lol! c 1 film d'houreur ça
Revenir en haut Aller en bas
mira88

mira88


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : KiNd
commentair de l\'utilisateur : Dictionnaire du Langage de la Femme 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
cagl: http//home.kimo.com.tw/cps-chen

Dictionnaire du Langage de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire du Langage de la Femme   Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

astavista a écrit:
lol!
c 1 film d'houreur ça

Un point c'est tout. Dictionnaire du Langage de la Femme 645592
Revenir en haut Aller en bas
astavista

astavista


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 538
Age : 40
commentair de l\'utilisateur : Dictionnaire du Langage de la Femme 10
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
cagl: http//home.kimo.com.tw/cps-chen

Dictionnaire du Langage de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire du Langage de la Femme   Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:07

mira88 a écrit:
astavista a écrit:
lol!
c 1 film d'houreur ça

Un point c'est tout. Dictionnaire du Langage de la Femme 645592
wé bien sur ...façon de parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aikenti

aikenti


Gémeaux Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : dar el beida alger
Emploi/loisirs : etudionte
Humeur : informatique
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
cagl: www.zylom.com

Dictionnaire du Langage de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire du Langage de la Femme   Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:01

merci mira le sujet me plait
Revenir en haut Aller en bas
https://aikenti.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dictionnaire du Langage de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire du Langage de la Femme   Dictionnaire du Langage de la Femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire du Langage de la Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire masculin!!!
» les FEMME et la PUB !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez aikenti :: loisires/literature :: Humour / Détente /Jeux :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser